Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Comment fonctionne

le sub-space (session à distance) ?

Le système SCIO/INDIGO est basé sur la physique quantique.

Dans le monde quantique tout est relié, et est une partie d'un tout, la distance n'est pas un obstacle.

Le niveau quantique (atomique) des champs électromagnétiques du corps humain, y compris les forces d'énergie consciente et sub-consciente ont été mesurées et éprouvées pour s'étendre au-delà des limites du corps humain.Il n'y a aucune limite à la distance de déplacement de ces forces d'énergie mesurée.

Le QXCI/SCIO utilise une technologie breveté pour identifier un champs d'énergie quantique et s'y connecter. Cette particularité qui lui est unique, permet de faire par téléphone des sessions à distance (non locales) entre vous et l'appareil.

Cette technologie est similaire à une onde radio ou un téléphone cellulaire, et fonctionne sur le même principe : il faut chercher la fréquence d'une radio pour l'écouter.

Dans une communication sans fil il y a seulement besoin d'un émetteur (l'QXCI/SCIO) et un récepteur (vous).

Comment localiser une personne en particulier ?

Il y a 2 facteurs :

L'intention du praticien, c'est le même principe que la prière.

La fréquence de résonance de l'objet (une personne, famille, animal, affaires, propriété, ...).

Ceci est obtenu en entrant le nom, la date et le lieu de naissance, l'adresse ou l'emplacement du sujet dans le système.

Cette connexion est faite à l'inconscient qui garde la mémoire de tout ce qui s'est passé ou se passe dans le corps/esprit à un moment donné.

Le QXCI/SCIO a également accès à la mémoire de tout traumatisme qui peut-être survenu à la personne en question quel qu'en soit l'ancienneté.

Pour des raisons géographiques, de plus en plus de personnes optent pour le mode "subspace" et en sont satisfaites.


Dois-je être avec vous au téléphone lors de la session ?

Certaines personnes ont des horaires très chargés et n'ont pas le luxe d'être au téléphone pendant 1h30 à 2h00, je fais une petite mise au point téléphonique pendant 15 à 20 mn avec les 1ers résultats du test, ensuite je demande de rester joignable tout le temps que durera la session, à la fin de laquelle je reprends contact pour faire le rapport de la session.

Twitter : @bioresonance2b

Facebook : Bio Resonance Destress